Banque de Ressources Numériques Educatives

Bayard Education, par le biais de la BRNE, met à votre disposition une ésrie de ressources pédagogiques : activités flashcards, parcours clé en main, dictionnaire audio, documents pour l’enseignant...
L’inscription à la BRNE nécessite l’utilisation de son adresse académique.
Lien vers le site>

English for Schools

Module pour les enseignants présentant une série de ressources à leur disposition (nécessite une inscription avec adresse mail).
Lien vers le site>

Séquences d’anglais clé en main pour TBI et tablettes

Cette ressource a été spécialement conçue pour les enseignants du primaire équipés d’un TBI ou d’un VPI. Les séquences proposées sont clés en main et contiennent de nombreuses activités numériques interactives qui permettent d’enrôler les élèves dans un cadre d’apprentissage sécurisant, dynamique et explicite. Elles sont gratuites et utilisables sans logiciel particulier autre qu’un navigateur doté d’une connexion internet. Certaines activités peuvent être utilisées sur tablettes.
Lien vers le site de l’académie de Bordeaux

Mise à jour : 12 décembre 2022