Vous êtes ici : Accueil > Evaluations Livrets >

Livret de parcours inclusif (LPI)

« Le livret de parcours inclusif est une application qui propose des réponses pédagogiques aux besoins éducatifs particuliers des élèves, et ceci, avant la mise en œuvre ou dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme personnalisé de réussite éducative (PPRE), d’un plan d’accompagnement personnalisé (PAP), d’un projet d’accueil individualisé (PAI projet d’accueil individualisé ) ou d’un projet personnalisé de scolarisation (PPS projet personnalisé de scolarisation ). »

L’accès au LPI peut se faire pour les directeurs ou les enseignants :

• depuis le site de circonscription (tout en bas dans la partie accès direct)
  • ou depuis le portail ARENA ou les applications de l’intranet dans la rubrique "Autres".

L’accès nécessite une double authentification ; une procédure a été envoyée par mail aux écoles.
Vous trouverez à partir du site Eduscol un document d’accompagnement pour les enseignants.
Vous pourrez également trouver des renseignements complémentaires sur la page Eduscol

Mise à jour : 28 juin 2022