Captain Kelly

"Le ministère met à disposition des professeurs des écoles une solution numérique d’assistant vocal innovant au service de l’apprentissage de l’anglais à l’école élémentaire. Fondée exclusivement sur des interactions orales, Captain Kelly est une ressource pédagogique qui vise à assister le professeur des écoles dans la conduite des activités en langue anglaise pour construire les connaissances lexicales et syntaxiques des élèves et entraîner leur compréhension orale ainsi que leur prononciation en anglais."

Lien vers le site Eduscol
Tous les professeurs des écoles peuvent accéder librement à la solution Captain Kelly à partir du site de l’éditeur Belin Éducation qui permet le téléchargement gratuit de l’application, de sa documentation et des matériels pédagogiques associés (guide du professeur, flashcards…).
Lien vers le site BELIN
Fiche de présentation de Captain Kelly